Pour une publicité utile

MEDIATRANSPORTS remporte la consultation pour l’exploitation publicitaire des 45 gares des lignes 14, 15 sud, 16, 17 et 18 du métro

MEDIATRANSPORTS a remporté la consultation lancée par Île-de-France Mobilités et la Société des grands projets pour exploiter les supports publicitaires dans 45 gares des lignes 14, 15 sud, 16, 17 et 18 du métro. Le contrat couvre l’exploitation exclusive à compter de leur mise en service respective, et est conclu pour une durée de 12 ans.

Ce gain stratégique pour MEDIATRANSPORTS valide la crédibilité de son offre unique, conçue autour du parcours voyageur, et son positionnement de leader de la communication dans les transports, tout particulièrement en Ile-de-France.

À l’issue des consultations en cours, MEDIATRANSPORTS pourrait voir encore renforcée son offre globale, qui lui assure une couverture sans équivalent de l’ensemble des transports de la région parisienne.

La proposition de MEDIATRANSPORTS pour ce nouveau réseau conjugue donc une couverture publicitaire recherchéeenrichie par la data et une consommation électrique maîtrisée.