toutes nos actus

Adidas affiche son style Predator à Porte de St Cloud

Lancées en 1994, les chaussures Predator d’Adidas, sont devenues incontournables dans le monde du ballon rond. Pour fêter les 20 ans de sa gamme, Adidas annonce le lancement de Predator Instinct, une chaussure qui se distingue par son coloris rouge, noir et blanc notamment.

Adidas a profité de la nouvelle saison de la ligue 1 et notamment des matches PSG-Bastia (16 août) et PSG-Saint-Etienne (31 août) pour présenter aux supporters son nouveau modèle avec la signature « Parisien, fais parler ton instinct ».

Pour l’occasion, du 14 août au 1er septembre la marque personnalise la totalité de la station Porte de Saint-Cloud (ligne 9) à ses couleurs : habillage des piliers et des bandeaux lumineux sur les quais, exclusivité des dispositifs d’affichage présents sur l’ensemble des quais ainsi que dans le couloir de sortie vers le Parc des Princes.

Plus d’article sur le même sujet